Le garagiste, une marque en soi

Journée des garagistes suisses 2022

Le garagiste, une marque en soi

28 septembre 2021 agvs-upsa.ch – Après l’annulation due au coronavirus en 2021, la prochaine Journée des garagistes suisses aura lieu le 18 janvier 2022 au Kursaal de Berne. L’accent sera mis sur le garagiste, qui devra se développer encore davantage en tant que propre marque à l’avenir. Le programme, traditionnellement source d’inspiration et très utile sur le plan pratique, sera assuré par des conférenciers et des intervenants captivants. 
 
Inscrivez-vous maintenant
La page d’accueil de la manifestation est déjà en ligne. Elle contient toutes les informations sur le plus grand congrès spécialisé de la branche automobile suisse et permet de s’y inscrire dès à présent

20210924_tdsg_artikelbild.jpg
«Nous enregistrons un besoin important de rencontres physiques.» Source: médias de l'UPSA

kro. «Après la période difficile et exigeante qui vient de s’écouler, nous enregistrons un besoin important, tant chez nos membres que chez nos partenaires de la branche, de se rencontrer physiquement dans le cadre d’une manifestation, tout en exprimant la solidarité de la branche», écrit Thomas Hurter, nouveau président central de l’UPSA, dans le programme de la Journée des garagistes suisses du 18 janvier 2022 au Kursaal de Berne. Le programme sera envoyé ces jours-ci, et joint à l’édition d’octobre d’AUTOINSIDE. La page d’accueil de la manifestation est déjà en ligne. Elle contient toutes les informations sur le plus grand congrès spécialisé de la branche automobile suisse et permet de s’y inscrire dès à présent. Remarque: ces dernières années, le congrès de l’UPSA affichait déjà complet plusieurs mois à l’avance. Cela vaut donc la peine d’agir rapidement et de s’assurer ainsi sa place. 

Les objectifs de chaque Journée des garagistes suisses sont clairement définis par l’UPSA: proposer un programme qui permet aux participants de réfléchir aux évolutions actuelles, aux scénarios futurs et au rôle du garagiste dans une mobilité en constante évolution en se détachant de leur activité quotidienne. Le garagiste, entrepreneur qui réussit en gérant son activité comme il l’entend dans les limites de ses possibilités, occupera le devant de la scène de l’édition 2022. Fort de cette attitude, il devra de plus en plus se développer en tant que «propre marque», indépendamment de la marque ou des marques de véhicules qu’il représente. Son comportement à l’égard de ses clients et de ses collaborateurs a une influence décisive sur son succès. Comme le veut la tradition, l’UPSA scrutera ce jour-là aussi l’avenir à moyen terme, en se concentrant cette fois sur le développement de l’activité après-vente. 
 
Des personnalités inspirantes
L’UPSA est une fois de plus parvenue à réunir toute une série de personnalités qui transmettent leur savoir et inspirent, parmi lesquelles...
- Walter Frey, propriétaire du groupe Emil Frey et président du conseil d’administration d’Emil Frey Holding SA
- l’entrepreneuse Karin Bertschi 
- l’entrepreneur Karim Twerenbold
- le journaliste Markus Somm
- Fabio Regazzi, président de l’Union suisse des arts et métiers
- Thierry Burkart, de l’ASTAG
- Martin Hirzel, président de Swissmem
- Arno Del Curto
- les membres de l’UPSA Alice Tognetti, Marc Weber et Steeve Guillemin
- le chocolatier valaisan David Pasquier
- Dario Cologna, ambassadeur de l’UPSA pour l’efficacité et les performances de pointe
- Arnd Franz, patron de LKQ Europe, fournisseur leader du marché européen de l’entretien automobile. Ce dernier donnera un aperçu de première main de l’évolution du secteur après-vente. 

Dans le cadre du programme, nous accueillerons également Olivier Maeder et Markus Aegerter, les deux chefs de service de l’UPSA, ainsi que les représentants de la relève Florent Lacilla, Pascal Barmettler et Yannick Henggeler. 

La manifestation sera de nouveau animée par Mélanie Freymond et Röbi Koller. 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

16 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires